Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 10:30

PUTAIN DE TA MÈRE


Version française – PUTAIN DE TA MÈRE – Marco Valdo M.I. – 2010

d'après la version italienne de la chanson sicilienne – Buttana di to mà – Rosa Balistreri – 1974

Putain de ta mère, je suis en prison
Sans avoir fait le moindre tort

Tous mes amis furent contents

Quand ils m'envoyèrent en prison

Là où on mange la châtaigne

Tous des amis, des infâmes, des charognes
Quand on m'a arrêté, j'étais innocent

C'était le jour de la Toussaint

Je ne suis pas mort, non ! Je suis encore vivant

Il y a de l'huile et la lampe brûle encore !

Si Dieu le veut et que je sors de ce trou

Il me faudra répondre à ces infâmes

Il reste à finir ces vingt-neuf ans

Onze mois et vingt neuf jours.

Partager cet article
Repost0
Published by Marco Valdo M.I.

Présentation

  • : CANZONES
  • : Carnet de chansons contre la guerre en langue française ou de versions françaises de chansons du monde
  • Contact

Recherche