Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 21:41

OÙ VA-T-ON





Version française – OÙ VA-T-ON – Marco Valdo M.I. – 2012

Chanson italienne – Dove si va – Nomadi – 2006

(C. Cattini, D. Sacco, M. Vecchi, G. Carletti, C. Cattini, G. Carletti, M. Vecchi)

 

Tu sais, t'écrire une lettre

N'est pas une chose facile

Je me sens ainsi fragile, tu sais

Les bombes ne t'écoutent pas

Mais... cette guerre ne me changera pas...

Jamais...

 

Où va-t-on

Comment fait-on

Pour garder la vie

Quand éclate dehors la nuit

 

Où va-t-on

Comment fait-on

Quand vivre ici

C'est comme faire un pari

 

Le temps s'en est allé, tu sais

Il n'a pas été tout à fait inutile, tu sais

Je saurai te voir grandir, tu sais

C'est une promesse à laquelle je ne peux manquer

Un autre jour encore viendra, pour nous

Pour nous... nous

 

Où va-t-on

Comment fait-on

Pour garder la vie

Quand éclate dehors la nuit

 

Où va-t-on

Comment fait-on

Quand vivre ici

C'est comme faire un pari

 

Je n'arrive plus à m'étonner

De la folie qui danse à mes côtés

Je pense que je devrais me défendre

Mais il est plus difficile de combattre

Quand les pleurs d'une mère

Ne peuvent sauver la nuit

...La nuit...

 

Où va-t-on

Comment fait-on

Quand vivre ici

C'est comme faire un pari

Où va-t-on

Comment fait-on

Pour garder la vie

Quand éclate dehors la nuit

 

Tu sais, écrire une lettre

N'a jamais été chose facile

Partager cet article
Repost0
Published by Marco Valdo M.I.